Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
craquante
30 janvier 2013

Liebster Award

Je viens d'être nommé pour le Liebster Award par tlouisiane. Mais qu'est ce que le Liebster Award, un pris est "décerné", d'un bolggeur à un autre. Mais pour cela il faut remplir quelques conditions: avoir moins de 200 abonnés, répondre à plusieurs questions, et à son tour décerné ce prix à 11 autres bloggeurs.

11 choses sur moi.

Je suis une jeune maman d'un petit garçon, Amaury qui va bientôt avoir 6 mois.

Je couds depuis 2 ans et c'est devenue une vrai passion

J'aime faire des cadeaux, prendre le temps pour choisir des choses qui vont plaire

Je me laisse trop facilement happer par internet

J'aime lire, je ne prends pas assez le temps à mon goût 

Je suis ultra émotive

Je n'aime pas beaucoup me confier

J'aime prendre le thé avec la famille / amis

J'aime les jeux de société

Je procrastine à fond et j'assume (enfin pas toujours quand même)

Je n'aime pas le froid, la pluie... 

 

Les questions de Tlouisiane auxquelles j'ai répondu: 

Un célébrité que tu admires pour ses goûts en mode/beauté. Charlotte Gainsbourg

Ton plus grand rêve. Que mes proches soient heureux

Thé, café ou chocolat chaud? THE!!!

Un autre passe-temps que le maquillage. Couture

Tu aimes lire? beaucoup, principalement des polars, mais pas que.

Gauchère ou droitière? Droitière

Ta chanson/chanteur favorit(e). Guisepe et Maria de Cali, elle me fait pleurer à chaque fois que je l'entends.

Un pays où tu veux aller. Un seul?... Canada, le voyage de noce prévu pour cet été.

Ta marque de vêtments préféré. Pas de marque préféré, je ne suis pas fidèle à une marque.

Ta marques de cosmétique préféré. Là encore pas de fidélité, mais avec une peau senisble, les produits les plus sain possible.

Tu aimes la simplicité volontaire, le commerce équitable ou le bio? dans la théorie oui, je suis totalement pour. Mais dans la pratique je n'y pense pas toujours.

 

Mes questions:

 

Ton livre préféré:

Le jour de la semaine que tu n'aimes pas:

Un artiste que tu affectionnes: 

Le film que tu peux revoir en boucle:

Un chiffre porte bonheur:

Le blog que tu vas visiter quasiement chaque jour:

Un voyage que tu souhaites faire prochainement:

le dernier livre que tu as lu: 

Un petit bonheur (jolie moment) de cette semaine: 

Des résolutions pour cette année?

Une passion?

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu m'as taguée, je suis venue ! Et j'ai visité ta boutique fleurie et admiré tes créations tissus. Bravo ! Mais j'ai aussi vu le beau sac en toile enduite que tu as réalisé pour ma copine...
Publicité
Archives
Publicité